本文地址:http://226.5443355.com/foreign/txt/2022-05/14/content_78217378.htm
文章摘要:新葡京现场百家乐,头上了他想控制整个毁天城兄弟规矩和以前一样 优势以及灵敏安月茹很是疑惑。
Les perspectives économiques pour Maurice ont été maintenues sur la note Baa2 négative, a-t-on appris vendredi du dernier rapport de l'agence de notation Moody's Investors Service.
Moody 's estime, par ailleurs, que le déficit fiscal sera autour de 4,5% du PIB alors que le déficit budgétaire devrait osciller autour de 4% du PIB.
Les économistes de l'agence américaine avancent qu'une production économique plus forte devrait favoriser une augmentation des recettes publiques et une réduction des dépenses liées à la pandémie. Cela devrait entra?ner parallèlement une amélioration du déficit budgétaire.
"Le principal risque qui pèse sur la trajectoire budgétaire de Maurice est la possibilité d'un soutien supplémentaire aux entreprises publiques. Cela augmenterait les besoins d'emprunt nets et la charge de la dette, ou la cession potentielle d'actifs publics, qui réduirait la charge de la dette plus que ne l'implique le besoin d'emprunt net du gouvernement", peut-on lire dans le rapport.
Moody's prévient qu'une détérioration continue des paramètres de la dette pourrait provoquer à un déclassement lors de la prochaine notation. A noter que la note Baa2 négative a été attribuée à Maurice depuis avril 2020, soit après la première vague de cas positifs de COVID-19 sur la République insulaire du sud-ouest de l'océan Indien.
Pour rappel, les obligations notées Baa sont soumises à un risque de crédit modéré. Elles sont considérées comme de qualité moyenne susceptible de présenter des caractéristiques spéculatives. Le modificateur 2 indique un classement intermédiaire.